Candide Collection : Découvrez la marque de ski de Candide Thovex

Les skieurs et les snowboarders ont désormais un nouveau choix de vêtements pour leur prochaine aventure hivernale. La marque Candide Collection vaut la peine d’être découverte si vous aimez l’élégance classique et modeste. Cette marque est connue non seulement pour ses vêtements techniques, mais aussi pour ses masques de ski. Découvrez sans plus tarder la marque de ski de Candide Thovex

Candide Thovex : un célèbre skieur

Le nom de Candide Thovex est devenu célèbre parmi les fans du genre freestyle en raison de son mouvement constant. Peu de freeskieurs ont eu autant de succès ou ont été aussi fous que le gagnant des X Games et du Freeride World Tour 2010. Grâce à son expertise en tant qu’athlète de sports extrêmes, il fabrique ses propres produits en tenant compte des besoins de sa discipline de prédilection.

Candide Thovex, une légende du freeski et l’un des penseurs les plus inventifs, inflexibles et originaux de ce sport, a distillé sa vision dans CANDIDE, une nouvelle marque offrant une ligne de vêtements extérieurs techniques, de vêtements et d’accessoires qui se distinguent par leur design, leur fonctionnalité optimale, leur durabilité et leurs performances de pointe.

Il est non seulement inventif et acharné sur les skis, mais aussi dans la fabrication de ses produits. L’objectif de la marque est d’innover en développant une collection intemporelle avec un minimum d’éléments superflus en utilisant l’expérience d’une équipe de professionnels engagés. La marque utilise des matériaux de haute qualité pour une efficacité maximale.

Parmi les faits marquants de sa carrière, citons le fait qu’il soit devenu le premier rider français à remporter une médaille d’or aux X-Games, qu’il ait remporté la première place dans les trois catégories de ski (Big Air, Slopestyle et Superpipe) et qu’il ait constamment établi de nouvelles normes pour les skieurs du monde entier grâce à sa vision unique, sa créativité et ses mouvements inspirés du snowboard. Malgré les énormes difficultés rencontrées après une horrible tragédie, Thovex a remporté le Freeride World Tour, le sommet du freeski, en 2010.

vidéos those words mountain winter monde thovex noir prix games men french days consulte france pantalon freestyle ski collection freeride quattro code candide few jacket vidéo marque limite première big vêtements superpipe faction paris film skier images action compétition veste clusaz tour world créativité skieurs sacs skis vainqueur aspen one

Nouvelle gamme Candide Collection


Une bonne isolation qui offre une protection suffisante même par mauvais temps est essentielle pour se préparer à de longues journées sur les pistes. La nouvelle collection de la marque a tout cela et plus encore.

Avec sa nouvelle gamme C1 de vêtements, l’entreprise française espère satisfaire les freeskieurs les plus exigeants. La coupe large permet de bouger librement tout en offrant un excellent confort. Les vêtements sont à la fois imperméables et étanches à l’air.

Candide met également l’accent sur la durabilité écologique. L’intérieur de la coque en polyester produite de manière éthique est doublé d’une isolation Primaloft Silver.

mountain one thovex pantalon freeride quattro those limite compétition action aspen ski vêtements marque code freestyle images collection jacket vidéo words vidéos skier superpipe world french créativité consulte france veste men winter monde paris skis prix première big tour days noir skieurs film faction vainqueur few games clusaz candide sacs

La nouvelle ligne CANDIDE est destinée à offrir la meilleure protection contre les intempéries, une coupe moderne qui permet une amplitude de mouvement totale, et les combinaisons de couleurs pour lesquelles Thovex est célèbre, quel que soit l’endroit où vous roulez ou la difficulté du terrain.

Selon Thovex, cofondateur et président de CANDIDE, l’entreprise se concentre sur la production de “produits techniques de qualité supérieure qui ramènent tout à l’essentiel”, ainsi que sur l’offre de styles qui plaisent aux hommes et aux femmes qui aiment leur sport et veulent des vêtements d’extérieur et des vêtements qui les aideront dans toutes les conditions de neige et de météo. C

La collection CANDIDE comprend le C1 Insulator Hoodie, le C1 Polar Fleece, les lunettes C1 Vision C et C1 Vision S, et les gants C1, qui sont tous disponibles dans des tailles et des designs unisexes pour les hommes et les femmes.

CANDIDE s’engage en faveur du développement durable et la ligne est fabriquée avec des matériaux de pointe tels que le polyester bio PET, l’isolation PrimaLoft® 100% recyclée post-consommation, la polaire synthétique Polartec®, le polyester organique et recyclé et la laine Global Merino®, le tout en accord avec la mission de Thovex qui est de rendre la montagne accessible à tous tout en prenant soin de l’environnement naturel.

première monde vidéo noir ski thovex skis aspen games sacs compétition collection skieurs jacket veste consulte images big men vêtements paris pantalon film freestyle faction superpipe créativité prix those freeride tour clusaz world france limite code action vidéos mountain marque few winter skier vainqueur words candide days quattro french one

Catégories : Guide

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *