Découvrez les Webcams Super Besse et Vivez une Expérience Unique !

Découvrez les Webcams Super Besse et Vivez une Expérience Unique !

Découvrez les Webcams Super Besse et Vivez une Expérience Unique !

Avec l’arrivée de l’hiver, tous les skieurs amateurs et professionnels sont en quête d’une destination idéale. .

.et c’est à Super-Besse que vous arriverez ! Ses paysages sauvages, titansques et dépaysants ainsi que son espace ski nocturne sont incomparables. Pour y voir plus clair avant votre venue, découvrez avec nous les webcams Super-Besse et vivez une expérience unique

Présentation de la station de ski Super-Besse

Super-Besse est située sur le versant sud du Sancy en Auvergne. Cette station a été créée dans les années 60 et elle propose depuis des pistes adaptées à tous les niveaux, un espace de ski nocturne ainsi qu’un label Famille Plus qui en fait une destination familiale parfaite.

Situation géographique

C’est sur le massif du Sancy que se trouve Super Besse, l’une des plus grandes stations de ski françaises couvrant un domaine skiable étendu entre 1350 et 1850 mètres d’altitude.

Historique

La construction de cet espace a commencé au début des années 1960 et s’est poursuivie jusqu’à nos jours. Il s’agit d’une station « haut de gamme » dotée de remontées mécaniques modernes prenant à leur charge la montée des clients du bas en haut du massif.

Quand et comment est-elle ouverte ?

Les dates exactes d’ouverture sont variables chaque saison et dépendent des conditions météo, mais en général la station est ouverte à partir du 10 décembre et ferme aux alentours du mois d’avril. Les horaires sont ouverts tous les jours de 9h00 à 17h00.

Quelles sont les conditions météo et d’enneigement ?

Pour savoir si la station est praticable avant votre visite, vous pouvez consulter les webcams installées sur place qui vous permettront de visualiser en direct les conditions météo ou d’enneigement sur la station Super-Besse.

Quel est l’état d’ouverture des pistes et remontées mécaniques ?

Le bulletin neige publié régulièrement vous informera quant à l’état actuel des pistes et remontées mécaniques qui seront disponibles durant votre voyage.

Est-ce que la station propose du ski nocturne ?

Oui, elle propose effectivement un Ski Nocturne avec pas moins de 13 pistes illuminées pour profiter pleinement des descentes après le coucher du soleil !

Après avoir découvert les webcams et l’état d’ouverture des pistes et remontées mécaniques de la station de ski de Super-Besse, nous pouvons dire que cette destination offre aux amateurs de sports d’hiver une expérience unique. Les vacanciers peuvent compter sur des horaires et dates d’ouverture bien précis, ainsi qu’un bulletin neige mis à jour régulièrement pour connaître les conditions en temps réel. La station propose également un ski nocturne afin de vivre une expérience encore plus inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *