Les Saisies Webcam


Dans l’Espace Diamant, qui relie le Val d’Arly et l’extrémité ouest du domaine skiable d’Hauteluce, ce joyau caché se trouve juste au sud de Megève (l’extrémité opposée étant liée aux Contamines). Découvrez la station de ski des Saisies.

Par conséquent, c’est l’un des secrets les mieux gardés des Alpes françaises, avec une grande variété de topographies et une longue histoire de chutes de neige due à la proximité du Mont Blanc. Comme il continue à se développer et à évoluer, attendez-vous à en entendre beaucoup plus parler. Découvrez dès maintenant les paysages des Saisies avec les webcams.

Webcam et Livecam les Saisies

Livecam Les Saisies Espace Erwin Eckl

Webcam Espace Erwin Eckl – 1650 m

Webcam Le Manant – 1800 m

Webcam Mont Bisane – 1940 m

Webcam Les Chardons– 1650 m

Webcam Le Manant – 1800 m

Webcam Les Saisies – Domaine Nordique – 1650 m

Webcam Les Saisies – Centre Station – 1650 m

Webcam Hauteluce ORTG – 1150 m

Webcam Hauteluce– 1150 m

Webcam Bisane – 1500 m

Domaine Skiable de la station de ski

Le plus gros argument de vente de l’Espace Diamant est la possibilité de skier un cercle complet autour des montagnes et de revenir à votre point de départ en une journée, par rapport aux autres grands domaines skiables français. Ainsi, vous aurez tout le temps de vous arrêter pour déjeuner tranquillement sur cette piste. Elle est idéale pour les skieurs de niveau intermédiaire en raison de la diversité des paysages et de l’impression d’être loin du reste du monde.Vous pouvez vous immerger dans ces décors avec le livecam.

Le fait d’être situé aux Saisies permet un accès rapide aux pistes pour débutants et aux pistes des écoles de ski, ainsi qu’une variété de choix alternatifs pour les intermédiaires qui n’ont pas envie de faire le circuit complet.

Dos à la silhouette du Mont Blanc (4810m), les pistes bleues des Trolliers et de la Lézette traversent de vastes espaces ouverts, jusqu’au terminus inférieur de la remontée du Brichou. En continuant votre ascension, vous rencontrez une partie de la forêt de plus en plus importante de cette région.

La bleue du Coudray serpente jusqu’au télésiège de la Douce, qui permet de rejoindre Praz-sur-Arly, Crest-Voland et Notre-Dame de Bellecombe en passant par Praz-sur-Arly.

Vous pouvez consultez les webcams de la station de ski Les Saisies

Le village Les Saisies

L’ancien village se situe au pied des collines et le plus discret Hameau du Beaufortain, que l’on peut atteindre par la route du Mont Bisanne. En termes de commodité, la ville offre un plus grand choix d’installations et est plus proche des écoles de ski, tandis que le Hameau du Beaufortain s’adresse à ceux qui recherchent une expérience plus isolée et plus luxueuse.

Y a-t-il un meilleur endroit pour skier que Les Saisies ?

Il y a beaucoup à choisir pour les familles et les groupes d’âge mixte avec un large éventail d’intérêts. L’ambiance rustique et terre-à-terre du Beaufortain se mêle à un changement notable (et croissant) vers l’élégance de la montagne dans cette petite communauté. Il est également possible de skier toute la journée, puis de se détendre dans un salon de thé ou un spa – ou de trouver un bar animé, si vous préférez. Tout cela en fait une alternative attrayante pour tous ceux qui recherchent un grand domaine skiable bon marché avec beaucoup de terrains de jeux pour les débutants ou les premiers intermédiaires.

La journée de ski idéale est terminée lorsque vous avez rangé vos skis, quitté vos manteaux d’hiver et nos salopettes, et que vous vous prélassez au chaud. Vous pouvez également dégustez un fameux vin chaud pour vous réconfortez après une journée de ski intense.

Les webcams permettent d’anticiper l’enneigement et la météo aux Saisies.

Catégories : Webcam

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *