Séjour ski pour le Nouvel An

[vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]

Séjour ski pour le Nouvel An

[/vc_column_text][vc_single_image image= »1318″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]La période des fêtes de fin d’année est définitivement un moment magique. Les montagnes ont été recouvert d’un sublime manteau neigeux, digne d’un véritable conte de fées. Les stations de skis se parent de la plus belle des manières avec leurs décorations et lumières.

L’atmosphère pendant ces fêtes de fin d’année, et particulièrement le nouvel an, est enivrante. En effet, c’est l’idéal de fêter la nouvelle année dans un cadre magnifique, entre plaisirs du ski le jour, vin chaud et feux de bois le soir. L’avantage d’aller skier pour le nouvel an, c’est de profiter des différentes festivités proposées par les stations.

Petit tour d’horizon pour vous aider à passer des merveilleuses fêtes de fin d’année et dévaler les pistes de ski.

Quelles festivités pour le Nouvel An au ski ?

Les stations de ski rivalisent d’idée et d’activités pour les vacanciers lors des fêtes de fin d’année. Vous pourrez ainsi profiter des différents divertissements et traditions dans un cadre envoutant. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous serez séduit par les marchés de Noël, les stands de vin chauds ou les spectacles en station. Sans oublier les mythiques descentes aux flambeaux.

Évidemment de nombreuses stations proposent des feux d’artifices pour le 31 décembre pour célébrer la nouvelle année. Il y en a pour tous les goûts. Certaines stations seront plus fêtardes et réputées pour leurs discothèques, tandis que d’autres stations sauront vous accueillir dans un cadre plus traditionnel.

Comment réserver son hébergement au ski ?

Les stations de ski sont souvent prises d’assaut pour les fêtes de fin d’année. En effet, cela coïncide avec les vacances scolaires.  C’est une période très prisée par les Français et les touristes pour les vacances au ski. Les stations et les offres d’hébergement ont tendance à se vendre rapidement.

Pour des vacances ski pas cher, il faudra privilégier des stations plus petites. N’oubliez pas de réserver en avance pour profiter des meilleures offres. Généralement les meilleures offres sont disponibles sur internet. Vous  trouverez notamment  un large choix d’hébergement dans les résidences Nemea pour une location de ski au nouvel an en savoir plus, avec des offres intéressantes pour passer un séjour de ski magique.

Quel météo et enneigement pour le nouvel au ski ?

Les conditions d’enneigement sont souvent excellentes au Nouvel An. Tout particulièrement dans les Alpes et les domaines de hautes altitudes. Généralement l’ensemble des domaines skiables ont ouvert depuis la mi-décembre. De plus les pistes sont souvent bien préparées pour vous combler lors des fêtes de fin d’année. Tout particulièrement, en passant vos vacances dans les plus grands domaines skiables comme Paradiski, Les Trois Vallées, l’Espace Killy ou les Portes du Soleil. Vous avez un accès à des centaines de kilomètres de pistes et de hors-pistes à explorer, avec des zones bleues, rouges, noires pour profiter au maximum.

 

Bref n’hésitez plus et réservez votre location pour votre séjour ski pendant les fêtes de fin d’année. Vous pourrez ainsi célébrer le nouvel an à la montagne dans un cadre sublime.

 

 

 

Accueil

 

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *